Devis Express | Etudes personnalisées: 01 42 18 22 21

ZOOM SUR LES BAHAMAS, A DEUX

Les Bahamas compteraient environ 700 îles disséminées dans l’océan comme autant de pierres précieuses.
Via notre sélection, nous vous invitons à en découvrir les îles principales qui composent cet archipel au charme si particulier et fait :
• de paysages à couper le souffle,
• d'une nature riche,
• d’une visibilité jusqu’à 60m de profondeur ce qui en fait le paradis des plongeurs,
• d’eau cristalline propice à la plaisance et la voile…

Entre eau turquoise et sable rose, les Bahamas offrent un dépaysement total, idéal pour un voyage de noces à nul autre pareil.

Un séjour aux Bahamas, c’est comme 700 façons de vous dire : « Soyez les bienvenus ! »

Deux « zones » se partagent l’archipel...

Alors pour vous aider à déterminer si vous devez plutôt suivre les touristes, les alizés, les marlins, les poissons-anges, les flamants roses ou les adorateurs du soleil, n’hésitez pas à contacter nos spécialistes de la destination.



LES ILES PRINCIPALES : NEW PROVIDENCE & GRAND BAHAMA

Regroupant près des deux tiers de la population, New Providence (où se trouve Nassau, la capitale des Bahamas et Paradise Island) et Grand Bahama sont les îles principales des Bahamas offrant luxe, volupté et l’éclat rutilant et trépidant des casinos, des bars, des discothèques, des paquebots, des boutiques duty-free, des yachts de luxe et des mégacomplexes hôteliers.

Ces deux îles constituent un passage obligatoire pour ceux et celles qui désirent découvrir l'archipel.

Plus d'infos

LES « OUT ISLANDS » (ou ÎLES EXTERIEURES)

Autour des deux îles principales que sont New Providence et Grand Bahama Island, on trouve les « Out Islands » (ou Îles Extérieures) qui regroupent les îles d’Eleuthera, Harbour Island, Andros, les archipels des Abacos et des Exumas, Cat Island, Long Island et Bimini.
Chacune de ces îles possède son identité propre, son charme, des paysages différents et un multitude d'activités nautiques comme la plongée sous-marine, le golf et la pêche au gros ou à la mouche.
Beaucoup plus paisibles et peu peuplées, ces îles et îlots sont aussi appelées « Family Islands ». Cette nouvelle appellation vous semblera d'ailleurs appropriée lorsque vous entendrez les habitants de Nassau ou de Freeport vous parler de leur lieu de naissance comme de « l'île de leur famille ».

Plus d'infos